25 octobre 2012

[Abidjan 2012] – Programme : Place au second tour

acccw-2012-quarts-de-finale
Les quarts de finale de la XXIIIème Coupe d'Afrique des Clubs Champions dames auront lieu ce vendredi 26 Octobrebre 2012 à partir de 14h.


CS Sfaxien Vs Liga Desportiva – 14H00

Le 1er quart de finale opposera le CS Sfaxien, 4ème du groupe B à Liga Desportiva du Mozambique, leader du groupe ALes mozambicaines devront être à leur meilleur niveau pour éviter de se faire surprendre par ses surprenantes tunisiennes qui auront surement à cœur de prouver qu'elles méritent leur place en quart de finale.

Joueuses à suivre
CS Sfaxien : Tirera Meiya-Mnasria Salma
Liga Desportiva : Clarisse Ambrosi-Aya Traoré

First Bank Vs ABC – 16H00

First Bank, qui a fini 3ème du groupe A, va devoir se servir une fois de plus son jeu collectif pour battre les ivoiriennes de l’ABC(2ème du groupe B) dont la principale force est la défense.Ce face à face entre le 2ème de la poule B (ABC) et le 3ème de la poule A (First Bank) sera surement l'un des matchs les plus excitants de la journée, car ce sont deux équipes qui se connaissent bien. Aussi, l’ABC qui évolue à domicile aura à cœur de satisfaire son public.

Joueuses à suivre
First Bank: Aisha Mohamed-Ogunjimi Helen
ABC: Ebonji Solange-Kalanga Tshynyangu

CSA Vs Interclube – 18H00

Le 3ème quart de finale va opposer le Club Sportif d’Abidjan (4ème de la poule A) au champion en titre, Interclube d'Angola (1er du groupe B) qui ne devra pas prendre ce match à la légère sachant que le CSA évoluera devant son publicLe CSA tentera de rééditer la grosse performance de la 3ème journée du tour préliminaire.Interclube va devoir faire jouer son expérience du haut niveau pour contrer la vitesse et la vivacité du CSA.

Joueuses à suivre
CSA: Ndeye Sene-Kani Kouyaté
Interclube: Astrida Vicente- Tierra Henderson

First Deepwater Vs 1° de Agosto – 20H00

First Deepwater du Nigéria défiera le second club angolais, 1° de Agosto lors du dernier quart de finale.
Les Nigérianes vont devoir se remettre du choc psychologique provoqué par leur dernière défaite face à ABC pour espérer pouvoir inquiéter les solides angolaises.
de Primeiro auteur d’un bilan de 3v- 1d au terme du 1er tour.

Joueuses à suivre
First Deepwater: Akashili Nkechi – Atosu Upe
1° de Agosto: Nacissela Mauricio – Jonge Felizarda