23 février 2012

CÔTE DE IVOIRE : N1 Hommes] - Transfert : L'ABC s'offre Alassane Méité

Fin du suspens pour Alassane Méité. Au lieu de la JCA, qui souhaitait l’intégrer à son effectif, c'est finalement à l'ABC que L’ex-meneur d’Ermess évoluera cette saison.

Réactions du joueur.

IvoireBasketsdf : Quelles sont tes sentiments sachant que finalement tu évolues à l’ABC ?
Méité Alassane : C’est une grande joie pour moi de jouer à l’ABC, c’est un grand club. Après tout c’est le champion en titre et j’espère qu’avec eux je vais encore perfectionner mon jeu et acquérir encore plus d’expérience.

IB : Comment vis-tu cette concurrence avec les deux autres meneurs que ce sont PC et Ange ?
M A : J’ai vraiment deux grands meneurs à mes côtés, et je continue toujours d’apprendre auprès d’ eux. Aussi j’essaierai de m’imposer, j’ai du talent et je dois prouver à tout un chacun que si j’y suis, c’est parce que je mérite ma place.

IB : Ne crains-tu pas de ne pas avoir assez de temps de jeu ?
M A : Je n’ai pas peur, je pense qu’avec mes capacités et mon potentiel, je pourrai disposer d’un temps de jeu acceptable à l’ABC.