29 janvier 2006

ALGERIA: Réveil Brutal des Témouchent

Le CRBT et le WBAB ont créé la surprise lors de cette onzième journée, qui fut tout bénéfice pour le WAB, assuré de s’offrir le titre symbolique de champion de l’aller en attendant la mise à jour de son calendrier face à l’AUA. L’équipe des universitaires de Annaba fut sévèrement corrigée par un nouveau promu, le CRB Témouchent, qui sort ses griffes.

L’autre sensation du jour est venue du WBAB qui est allé se refaire une santé à Béni Saf, où l’équipe locale n’arrive pas à suivre le rythme de la D1. Les Widadis de Guyotville renouent pour l’occasion avec la victoire après un long passage à vide. Hormis ces deux faits, la hiérarchie aura été respectée pour le reste des rencontres.

Ainsi, le WAB n’a trouvé aucune peine pour confirmer sa suprématie en allant s’imposer à M’sila. Au même moment, le Mouloudia, déçu surtout par les conditions dans lesquelles il a été vaincu à Boufarik le week-end passé, est allé se refaire une santé aux dépens du CRBDB, manquant d’expérience pour espérer piéger les camarades de Harouni. Le DRBS et le WAR, dans la peau d’outsider, ont passé respectivement l’écueil de l’USB et du COBB. L’ASPTTA confirme son retour en force et n’a pas raté l’occasion de venir à bout du NAHD, pour garder le contact avec les quatre premiers. Les navigateurs continuent pour leur part à souffler beaucoup plus le froid que le chaud.T